2 résultats affichés

Il est important que les propriétaires de chiens ne sous-estiment jamais le rôle que le jeu occupe dans la vie de leur animal de compagnie. Le jeu est très important pour le développement d’un chien, car il fournit une stimulation mentale et de l’exercice physique, tout en améliorant le lien entre le chien et son propriétaire.

Les chiots commencent à jouer avec leur mère vers l’âge d’un mois et ces jeux apparemment inoffensifs développent la coordination et les muscles du chien, en plus de leur apprendre des compétences importantes qui leur permettent de devenir un animal social et bien équilibré. Les chiots apprennent naturellement à contrôler leur morsure lorsqu’ils jouent.

Les chiens qui pratiquent beaucoup de jeux mentaux maintiendront plus longtemps une bonne capacité mentale . Il existe une multitude d’excellents jouets sur le marché qui stimulent les capacités physiques et mentales de votre chien grâce à l’exercice physique et à la résolution de problèmes. De nombreux jouets sont utiles pour lutter contre la plaque dentaire et aider à garder les dents du chien saines.

Promo

Jouets pour chien

KONG Classic

5,9019,90