FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous recevrez un email de validation de commande dès que celle-ci aura été finalisée (paiement confirmé).

Si vous ne recevez pas notre email de confirmation, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.

Le statut de votre commande sera alors « en cours »

Dès que votre commande aura été traitée et expédiée, vous recevrez par email un N° de suivi afin de tracer la livraison.

Nous traitons votre commande sous 1 à 2 jours.

Produits d’alimentation : Croquettes chiens et chats – Livraison sous 2/4 jours par transporteur.

Nos délais de livraison sont habituellement de 10 jours ouvrés en colissimo.

  • Les articles en « livraison standard » sont livrés à votre domicile, par colissimo, ou Colis privé.
  • Les articles livrables par transporteur sont livrés par GLS, DDP ou Chronopost.
  • La livraison des articles livrables en point relais est assurée par : Relais colis, Mondial Relay, Colis Privé.

Nous acceptons les paiements par:

  • Master Card
  • Visa
  • PayPal
  • Bancontact
modes de paiement

Paiement en 3 fois avec KLARNA

Oui, vous pouvez échelonner vos paiements avec Paypal ou KLARNA

Bien sûr, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner un produit.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour et remboursement ici

Vous vous êtes trompé dans votre commande? Vous souhaitez échanger votre produit pour une autre couleur, une autre taille, une autre forme…?

Suivez la procédure que nous vous détaillons ici